Retours et remboursements

Pouvoir retourner facilement les articles qui ne vont pas, c’est très San Franciscool !

Vous avez 30 jours pour nous retourner, par la poste ou en magasin, les articles qui ne vous conviennent pas. C’est aussi simple que ça !

Retours en magasin : zéro frais

Vous ne paierez jamais pour retourner des articles dans l’une de nos boutiques. Présentez la facture à la caisse et nous vous rembourserons selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Trouvez une boutique

Retours pas la poste : zéro souci

Les articles achetés en ligne peuvent aussi être retournés par la poste. Un montant forfaitaire de 7,95 $ sera alors déduit du montant de votre remboursement, pour couvrir les frais d’expédition. 

Comment faire, en 4 étapes faciles :

 



Les articles achetés en magasin ne peuvent être retournés et remboursés qu’en magasin.

Conditions pour les retours 

  • Les articles retournés doivent être à l’état neuf et porter l’étiquette d’origine.
  • Les articles qui ont été lavés, portés, tachés ou abîmés ne seront ni remboursés ni échangés.
  • Les articles soldés ne peuvent être retournés : la vente est finale.
  • Par mesure d’hygiène, les sous-vêtements, les maillots de bain et les boucles pour oreilles percées ne sont ni remboursables ni échangeables.
  • Les cartes-cadeaux ne sont pas monnayables.
  • Les frais de livraison payés pour acheminer votre commande (achat par Internet) ne sont pas remboursables.

 
Annulation d'une commande web : zéro regret

Tant que vous n’avez pas reçu la confirmation d’expédition, vous pouvez annuler votre commande en nous appelant au 514 399-0900 ou au 1 855 214-5542.

Si vous avez déjà reçu une confirmation d’expédition, c’est que le colis est en route. Ne vous en faites pas : vous pourrez nous retourner les articles commandés, en boutique ou par la poste, en suivant la procédure décrite plus haut.


Besoin d’aide ou de conseils ?