Retours et remboursements

Pouvoir retourner facilement les articles qui ne vont pas, c’est très San Franciscool !

À l’exception des articles achetés en liquidation, vous avez 30 jours pour nous retourner, par la poste ou en magasin, les articles qui ne vous conviennent pas. C’est aussi simple que ça !

Retours en magasin : zéro frais

Vous ne paierez jamais pour retourner des articles dans l’une de nos boutiques. Présentez la facture à la caisse et nous vous rembourserons selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Trouvez une boutique

Notez que les articles achetés en boutique ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en boutique. De plus, les articles achetés en vente finale ne peuvent être ni retournés, ni échangés, ni remboursés.

Retours pas la poste : zéro souci

Les articles achetés en ligne peuvent aussi être retournés par la poste. Un montant forfaitaire de 7,95 $ sera alors déduit du montant de votre remboursement, pour couvrir les frais d’expédition. 

Rappel : les articles achetés en vente finale ne peuvent être ni retournés, ni échangés, ni remboursés. 

Comment faire, en 4 étapes faciles :

 



Les articles achetés en magasin ne peuvent être retournés et remboursés qu’en magasin.

Conditions pour les retours 

  • Les articles retournés doivent être à l’état neuf et porter l’étiquette d’origine.
  • Les articles qui ont été lavés, portés, tachés ou abîmés ne seront ni remboursés ni échangés.
  • Les articles soldés ne peuvent être retournés : la vente est finale.
  • Par mesure d’hygiène, les sous-vêtements, les maillots de bain et les boucles pour oreilles percées ne sont ni remboursables ni échangeables.
  • Les cartes-cadeaux ne sont pas monnayables.
  • Les frais de livraison payés pour acheminer votre commande (achat par Internet) ne sont pas remboursables.

 
Annulation d'une commande web : zéro regret

Tant que vous n’avez pas reçu la confirmation d’expédition, vous pouvez annuler votre commande en nous appelant au 514 399-0900 ou au 1 855 214-5542.

Si vous avez déjà reçu une confirmation d’expédition, c’est que le colis est en route. Ne vous en faites pas : vous pourrez nous retourner les articles commandés, en boutique ou par la poste, en suivant la procédure décrite plus haut.


Besoin d’aide ou de conseils ?