Questions les plus fréquentes

Comment choisir la bonne taille?

Dessinés à Montréal, nos vêtements respectent les standards nord-américains. Prenez la taille qui vous va habituellement; si vous hésitez, consultez notre guide des tailles

Quand vais-je recevoir ma commande?

Les commandes sont habituellement traitées en dedans de 48 heures et les délais d’expédition vont de 2 à 7 jours ouvrables, selon le service choisi. En tout temps, vous pouvez vous connecter à mon compte pour connaître le statut de votre commande.

Dois-je me créer un compte pour acheter en ligne? 

Non, ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez magasiner en choisissant le statut d’invitée. Avoir un compte permet toutefois de suivre vos commandes en temps réel et de gagner du temps à chaque transaction. Et cela ne vous engage à rien.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Vous pouvez régler vos achats en ligne avec une carte de crédit Visa, MasterCard, American Express ou Visa Débit. Il n'est pas possible de régler vos achats en ligne avec une carte-cadeaux pour le moment.

Carte de crédits - BSF

Comment savoir si un article est disponible en magasin?

Le plus simple est d’appeler le magasin le plus près de chez vous et d’indiquer le nom de l’article, la taille recherchée et le code du produit. Ce dernier se trouve sur la page Web de chaque produit. 

Les transactions en ligne sont-elles sûres? 

bsf.ca est un site sécurisé qui utilise la technologie SSL. Cela garantit la confidentialité des informations et vous permet de magasiner en toute tranquillité. 

Combien me coûtera la livraison?

Toute commande de 75 $ et plus (avant taxes) vous sera livrée gratuitement en service régulier, quelle que soit votre adresse au Canada. Pour toute commande inférieure à 75 $, vous pouvez choisir entre le service régulier à 7,95 $ et le service express à 10 $. 

Puis-je bénéficier de la livraison express gratuite?

Si votre commande dépasse 75 $ (avant taxes), nous vous offrons la livraison en service régulier. Vous pouvez bien entendu opter pour le service express. Dans ce cas, les frais de livraison de 10 $ sont à votre charge.

Y a-t-il des frais pour retourner des articles?

Les retours en magasin ou postaux sont toujours sans frais.

Comment entretenir les vêtements achetés?

Vous trouverez les instructions dans la rubrique détails du produit, à chaque page qui présente un vêtement ou un accessoire. Les conseils d’entretien sont aussi clairement indiqués sur les étiquettes des vêtements. 

Suivi de commande et livraison

Comment savoir où en est ma commande?

Connectez-vous à votre compte San Francisco et cliquez sur mes commandes. Vous y verrez vos commandes passées et celle qui est en cours, ainsi que son statut.

Puis-je modifier où annuler une commande?

Oui. Tant que votre commande n’a pas été prise en charge par nos fabuleux représentants, nous pouvons l’annuler ou la modifier. 

Si elle a déjà été prise en charge,  c’est que le colis est en route et que vous recevrez votre confirmation d’expédition sous peu. Ne vous en faites pas : vous pourrez nous retourner vos achats en suivant la procédure normale décrite ici.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?

Pour votre sécurité, si les informations sur la carte de crédit utilisée lors du paiement sont erronées, la commande est automatiquement annulée. Les cas les plus fréquents sont liés à une différence entre l'adresse de facturation de la commande et l’adresse associée à la carte de crédit, à un code de sécurité inexact (indiqué à l'arrière de votre carte), à une date d'expiration incorrecte ou à une limite de crédit dépassée. 

Lorsqu'une commande est annulée, elle ne peut en aucun cas être réactivée ou modifiée. Si vous souhaitez toujours acheter les articles qui ont été annulés, vous devez passer une nouvelle commande. Votre commande a également pu être annulée parce que les produits sélectionnés ne sont plus disponibles en ligne au moment de la transaction. Dans ce cas, notez que les sociétés de cartes de crédit retiennent les fonds correspondant à l’achat pour une période allant jusqu'à trois jours.

Quels sont les délais de livraison? 

Les délais sont de 3 à 7 jours ouvrables en service régulier et de 2 à 3 jours ouvrables en service express. Si vous résidez dans une zone rurale isolée ou dans une région éloignée, comptez trois jours ouvrables. 

Combien me coûtera la livraison?

Toute commande de plus de 75 $ (avant taxes) vous sera livrée gratuitement, en service régulier, et ce, quelle que soit votre adresse au Canada. Pour toute commande inférieure à ce montant, vous pourrez choisir entre le service régulier à 7,95 $ et le service express à 10 $. 

Puis-je bénéficier de la livraison express gratuite?

Si votre commande dépasse 75 $ (avant taxes), nous vous offrons la livraison en service régulier. Vous pouvez bien entendu opter pour le service express. Dans ce cas, les frais de livraison de 10 $ sont à votre charge.

Quand vais-je recevoir ma commande?

Toutes les commandes sont habituellement traitées en dedans de 48 heures et les délais d’expédition vont de 2 à 7 jours ouvrables, selon le service choisi. Dès que vos achats sont expédiés, vous recevez un courriel avec un numéro de retraçage de Postes Canada qui vous permet de suivre votre colis en temps réel. En tout temps, vous pouvez vous connecter à mon compte pour connaître le statut de votre commande.

Pouvez-vous livrer un colis à une case postale?

Non, nous ne pouvons livrer qu’à une adresse municipale, qu’il s’agisse d’un domicile ou d’un lieu de travail. 

Retours et remboursements

Quels sont les délais pour retourner les articles qui ne me conviennent pas?

À l'exception des ventes finales, vous avez 30 jours à partir de la date d’expédition pour les commandes sur notre site Web et pour les achats en magasin.

Comment dois-je vous retourner les articles qui ne me satisfont pas ?

C’est très simple : vous pouvez les rapporter dans une boutique San Francisco (munissez-vous de la facture) ou nous les retourner par la poste. Toute la procédure est expliquée ici.

Y a-t-il des frais pour retourner des articles? 

Les retours en magasin et par la poste sont toujours sans frais. Nous vous rembourserons dès que nous aurons reçu les articles retournés. Assurez-vous cependant de respecter les délais et les conditions de retour. Cliquez ici pour en prendre connaissance.

Comment allez-vous me rembourser les articles retournés? 

Dès que nous aurons reçu les articles que vous nous retournez et s’ils sont en parfait état, nous créditerons la carte que vous avez utilisée pour payer votre commande. Si vous avez réglé avec une carte-cadeau, nous vous enverrons une nouvelle carte-cadeau au montant de l’article retourné.

Puis-je retourner un article acheté en vente finale ?

Les produits achetés en ventes finales (50 % et plus de rabais) ne peuvent être ni retournés, ni échangés et ni remboursés.
 

Ai-je droit à un ajustement de prix ?

Les ajustements de prix sont possibles seulement sur les articles achetés à prix régulier dans les 14 jours suivant l'achat. Vous devez réaliser votre demande alors que la vente dont vous désirez profiter est toujours en cours. En vous présentant en boutique avec votre facture. Pour les achats en ligne, vous pouvez aussi en faire la demande par courriel ou par clavardage en mentionnant le numéro de votre commande. Aucun ajustement de prix lors de nos événements spéciaux, nos ventes VIP, les lunchs éclair, le Vendredi Fou et le Cyber Monday.

Compte et mot de passe

Dois-je me créer un compte acheter en ligne?

Non, ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez magasiner en choisissant le statut d’invitée. Avoir un compte permet toutefois de suivre vos commandes en temps réel et de gagner du temps à chaque transaction. 

J'ai oublié mon mot de passe, que faire? 

Ça arrive souvent ! Connectez-vous à votre compte San Francisco, puis cliquez sur Mot de passe oublié.

Comment modifier mes informations personnelles?

Connectez-vous à votre compte San Francisco et visitez la rubrique Mon tableau de bord. Votre adresse de facturation, vos adresses de livraison : tout est là !

Carte Accès et cartes-cadeaux

Qu’est-ce que la carte Accès ?

C'est une carte qui permet d'économiser 10 % sur tous vos achats en magasin et en ligne. La carte Accès coûte 20 $ plus taxes et est valable 12 mois à partir de la date d'activation et peut être renouvelée autant de fois que vous le désirez. Celle-ci n'est ni échangeable, ni remboursable.

Comment profiter des avantages offerts ?

Pour bénéficier de la réduction de 10 % en magasin, présentez votre carte de membre à la caisse. Pour obtenir la réduction de 10 % sur notre site Internet, vous devez avoir un compte en ligne et enregistrer votre numéro de membre dans ce compte. Pour cela, cliquez sur Compte. Dans la rubrique Informations sur le compte, cliquez sur le lien Accès BSF, puis sur Enregistrer un numéro. Vos avantages s'appliqueront automatiquement pendant un an.

Puis-je profiter de la réduction de 10 % dès mon premier achat ?

Oui, que ce soit en magasin ou en ligne ! Sur Internet, même si l'abonnement n'est pas encore activé, nous appliquerons la réduction à votre premier achat. Mais vous devrez créer un compte en ligne et enregistrer votre numéro de membre dans ce compte dès que vous l'aurez reçu pour bénéficier de la remise de 10 % sur vos futurs achats. Pour cela, cliquez sur Compte. Dans la rubrique Informations sur le compte, cliquez sur Accès BSF, puis sur Enregistrer un numéro.

Puis-je acheter une carte-cadeau en ligne ?

L’achat de cartes-cadeaux en ligne est temporairement non disponible. Il est également impossible d'effectuer un paiement en ligne avec une carte-cadeau. Cette fonctionnalité sera à nouveau offerte sous peu.

Veuillez vous rendre dans l’un de nos magasins pour faire l’achat ou encore pour utiliser votre carte-cadeau.

Trouvez une boutique près de chez vous

Les cartes-cadeaux achetées en ligne sont-elle valables en magasin?

Oui, toute carte-cadeau achetée en ligne pourra être utilisée pour régler des achats en ligne ou en magasin. En revanche, les anciens modèles de cartes peuvent être utilisés seulement en magasin.

J'ai payé un article avec une carte-cadeau mais je vais vous le retourner. Comment allez-vous me rembourser?

Nous vous enverrons une nouvelle carte-cadeau au montant de l'article retourné.

Combien de temps une carte-cadeau est-elle valable? 

Nos cartes-cadeaux sont toujours valables. Conformément à la loi, elles ne comportent aucune date d’expiration.

Besoin d’aide ou de conseils ? 

  • Écrivez-nous à service@bsf.ca;
  • Nous appeler : 1 855 214-5542
  • Lundi au Mercredi, 9h00 à 17h30
    Jeudi et Vendredi, 9h00 à 21h00
    Samedi et Dimanche, 9h00 à 17h30