Entreprise

San Francisco, créateurs de mode québécoise

La première boutique San Francisco voit le jour en 1978 et se donne pour mission d’inventer une mode inédite, inspirée des grands courants européens et adaptée au mode de vie nord-américain, plus décontracté et indépendant. Les Québécoises craquent immédiatement pour ce style moderne, à la fois branché, audacieux et élégant.

En 2004, le réseau de boutiques San Francisco entre dans la famille du Groupe Marie Claire, une entreprise familiale d’ici dédiée à la mode. Tout en conservant la personnalité de la marque, le Groupe lui permet de se développer et de se renouveler constamment. Aujourd’hui, on compte 40 boutiques San Francisco à travers le Québec et une en Ontario, ainsi qu'une boutique en ligne à bsf.ca.


Le label « Fait à montréal » : Une initiative pour faire briller la mode locale


Tous les vêtements et accessoires San Francisco sont dessinés à Montréal par une équipe de designers qui s'inspirent des passerelles mode pour vous apporter des créations avant-gardistes, mais aussi fidèles à nos racines.

De plus, notre effort pour « créer localement » ne s’arrête pas là : une partie de nos vêtements sont confectionnés ici même, au Québec, avec beaucoup de savoir-faire… et de fierté ! Choix tendance par excellence, San Francisco est donc aussi un choix responsable.


Je glame, tu glames, elle glame avec Mahée Paiement


Depuis 2016, San Francisco présente deux fois l'an la collection Mahée, qui, à l’image de la vedette, conjugue charme sophistiqué et élégance distinguée. Pas de doute : le glamour façon Mahée se porte à merveille !